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Démographie et habitat

Contribuez à la réflexion sur la Démographie et l'Habitat

Étape 4 sur 7
Phase d'élaboration des pièces réglementaires 19/11/2024 - 31/12/2026
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Changements sur "ASSOCIER la mobilite douce et le maillage du territoire"

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  • +["

    Bonjour,

    pour reprendre et compléter l'idée de Mr Billau Jean-François; favoriser l'habitat à proximité des gares ou halte SNCF permettrait de contribuer à décongestionner nos routes saturées, aiderait à avoir un impact positif sur la planète et notre santé (voir ma contribution sur la mobilité par ailleurs).

    Ces parcelles, en zone agricoles, à proximité des accès de mobilités \"douces\" et /ou collectives, pourraient être rendues constructibles car elles constituent des \"dents creuses\" par forcément exploitées ou exploitable par l'agriculture .

    Je partage les éléments notés par Mr Billau afin d'étudier en détail dans le cadre de la mise en place du PLUI

    • l'harmonisation les pratiques
    • de revoir précisement les zones susceptibles d'être concernées à proximités des gares et haltes SNCF y compris en zone agricole ,mise en oeuvre des secteurs de taille et de capacité d’accueil limités (STECAL)
    • d'identifier ces dents creuses qui pourraient être rendues constructibles sans amputer l'espace agricole


    Je me tiens à disposition pour échanger et vous présenter des exemples concrets.

    Benoît Vallée

    "]
  • +["<p>Bonjour,</p><p>pour reprendre et compléter l'idée de Mr Billau Jean-François; favoriser l'habitat à proximité des gares ou halte SNCF permettrait de contribuer à décongestionner nos routes saturées, aiderait à avoir un impact positif sur la planète et notre santé (voir ma contribution sur la mobilité par ailleurs).</p><p>Ces parcelles, en zone agricoles, à proximité des accès de mobilités \"douces\" et /ou collectives, pourraient être rendues constructibles car elles constituent des \"dents creuses\" par forcément exploitées ou exploitable par l'agriculture .</p><p>Je partage les éléments notés par Mr Billau afin d'étudier en détail dans le cadre de la mise en place du PLUI</p><ul><li>l'harmonisation les pratiques</li><li>de revoir précisement les zones susceptibles d'être concernées à proximités des gares et haltes SNCF y compris en zone agricole ,mise en oeuvre des secteurs de taille et de capacité d’accueil limités (STECAL)</li><li>d'identifier ces dents creuses qui pourraient être rendues constructibles sans amputer l'espace agricole</li></ul><p><br></p><p>Je me tiens à disposition pour échanger et vous présenter des exemples concrets.</p><p>Benoît Vallée</p>"]
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  • de revoir précisement les zones susceptibles d'être concernées à proximités des gares et haltes SNCF y compris en zone agricole ,mise en oeuvre des secteurs de taille et de capacité d’accueil limités (STECAL)
  • d'identifier ces dents creuses qui pourraient être rendues constructibles sans amputer l'espace agricole


Je me tiens à disposition pour échanger et vous présenter des exemples concrets.

Benoît Vallée

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  • +["

    Bonjour,

    pour reprendre et compléter l'idée de Mr Billau Jean-François; favoriser l'habitat à proximité des gares ou halte SNCF permettrait de contribuer à décongestionner nos routes saturées, aiderait à avoir un impact positif sur la planète et notre santé (voir ma contribution sur la mobilité par ailleurs).

    Ces parcelles, en zone agricoles, à proximité des accès de mobilités \"douces\" et /ou collectives, pourraient être rendues constructibles car elles constituent des \"dents creuses\" par forcément exploitées ou exploitable par l'agriculture .

    Je partage les éléments notés par Mr Billau afin d'étudier en détail dans le cadre de la mise en place du PLUI

    • l'harmonisation les pratiques
    • de revoir précisement les zones susceptibles d'être concernées à proximités des gares et haltes SNCF y compris en zone agricole ,mise en oeuvre des secteurs de taille et de capacité d’accueil limités (STECAL)
    • d'identifier ces dents creuses qui pourraient être rendues constructibles sans amputer l'espace agricole


    Je me tiens à disposition pour échanger et vous présenter des exemples concrets.

    Benoît Vallée

    "]
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  • +["<p>Bonjour,</p><p>pour reprendre et compléter l'idée de Mr Billau Jean-François; favoriser l'habitat à proximité des gares ou halte SNCF permettrait de contribuer à décongestionner nos routes saturées, aiderait à avoir un impact positif sur la planète et notre santé (voir ma contribution sur la mobilité par ailleurs).</p><p>Ces parcelles, en zone agricoles, à proximité des accès de mobilités \"douces\" et /ou collectives, pourraient être rendues constructibles car elles constituent des \"dents creuses\" par forcément exploitées ou exploitable par l'agriculture .</p><p>Je partage les éléments notés par Mr Billau afin d'étudier en détail dans le cadre de la mise en place du PLUI</p><ul><li>l'harmonisation les pratiques</li><li>de revoir précisement les zones susceptibles d'être concernées à proximités des gares et haltes SNCF y compris en zone agricole ,mise en oeuvre des secteurs de taille et de capacité d’accueil limités (STECAL)</li><li>d'identifier ces dents creuses qui pourraient être rendues constructibles sans amputer l'espace agricole</li></ul><p><br></p><p>Je me tiens à disposition pour échanger et vous présenter des exemples concrets.</p><p>Benoît Vallée</p>"]
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Avatar: VALLEE BENOIT VALLEE BENOIT
Version créée le 01/05/2023 16:38
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