Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal Pévèle Carembault - PLUi
Logo officiel de Pévèle Carembault - PLUi
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Le PLUi, c'est quoi ?
  • Diagnostic de territoire
  • Projet d'aménagement et de développement durable
  • Aide et information

Mobilités

Contribuez à la réflexion!

Étape 4 sur 7
Phase d'élaboration des pièces réglementaires 19/11/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je contribue à la réflexion sur les mobilités

Changements sur "Pistes cyclables"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Titre

  • +{"fr"=>"Pistes cyclables"}
  • +{"fr"=>"Pistes cyclables"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pistes cyclables"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pistes cyclables"}

Corps du texte

  • +["

    Créer des pistes cyclables sécurisés (= séparées des routes) sur tous les principaux axes

    - Nord/sud

    - Est/ouest

    - Vers les gares (Templeuve, Orchies, Seclin)

    Soutenir les déplacements quotidiens en mode vélo+train, en priorité vers Lille :

    Densifier les pistes cyclables dans le rayon 5-10 km autour des gares principales de la région

    Tout en protégeant le patrimoine des chemins pavés, ceux-ci sont un frein au développement des déplacements vélo : construire des vrais pistes vélo le long des secteurs pavés

    "]
  • +["<p>Créer des pistes cyclables sécurisés (= séparées des routes) sur tous les principaux axes</p><p>- Nord/sud</p><p>- Est/ouest</p><p>- Vers les gares (Templeuve, Orchies, Seclin)</p><p>Soutenir les déplacements quotidiens en mode vélo+train, en priorité vers Lille :</p><p>Densifier les pistes cyclables dans le rayon 5-10 km autour des gares principales de la région</p><p>Tout en protégeant le patrimoine des chemins pavés, ceux-ci sont un frein au développement des déplacements vélo : construire des vrais pistes vélo le long des secteurs pavés</p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Créer des pistes cyclables sécurisés (= séparées des routes) sur tous les principaux axes

    - Nord/sud

    - Est/ouest

    - Vers les gares (Templeuve, Orchies, Seclin)

    Soutenir les déplacements quotidiens en mode vélo+train, en priorité vers Lille :

    Densifier les pistes cyclables dans le rayon 5-10 km autour des gares principales de la région

    Tout en protégeant le patrimoine des chemins pavés, ceux-ci sont un frein au développement des déplacements vélo : construire des vrais pistes vélo le long des secteurs pavés

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Créer des pistes cyclables sécurisés (= séparées des routes) sur tous les principaux axes</p><p>- Nord/sud</p><p>- Est/ouest</p><p>- Vers les gares (Templeuve, Orchies, Seclin)</p><p>Soutenir les déplacements quotidiens en mode vélo+train, en priorité vers Lille :</p><p>Densifier les pistes cyclables dans le rayon 5-10 km autour des gares principales de la région</p><p>Tout en protégeant le patrimoine des chemins pavés, ceux-ci sont un frein au développement des déplacements vélo : construire des vrais pistes vélo le long des secteurs pavés</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Lukas Kiral Lukas Kiral
Version créée le 19/04/2023 08:21
Pévèle Carembault - PLUi
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d'Utilisation (CGU)
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • Pévèle Carembault - PLUi sur Facebook Facebook
  • Pévèle Carembault - PLUi sur Instagram Instagram
  • Pévèle Carembault - PLUi sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?